casser le glaçon

Salut l equipe Karucel :


   Voila ici une tres petit histoire du Glaçon casse .

  Avec la force de Karlyn y Nina y la desesperation pour obtenir la Fleche d’Or et qui a été libéré pour nous, les magiciens du première année .
 La belle lumiere e Benoit y le equipe image , Raphael , Leo, Georges pas reste cacher dans un boite trop de temps, elle a sorti pour donne forme a
les images sublimes de Hugo qui est sorti presque violet de l’eau , qui n’avais jamais cadré sous l’eau de sa vie et qui nous a fourni des séquences fluides et de très beaux cadres.
La tragedie !
Une voiture s’est cassée au milieu de notre trajet, cette journée la, mais nous avons poursuivit avec les meilleures énergies.Meme la Maman de Karlyn a adide avec un Regie plein d amour y passion .

 La boite a idees est perdu alors faut construire une y la c est la chef Deco qui se occupe - Alex
 qui a devenu une experte avec le cristal y avec  Caro y Leo , sont fabrique 3 boites de cristal avec des personnages vivantes al interior , oui oui oui, sa c est le liliputiens.
Al meme temps que les 28 figurants que sont reste sure les ordres de Nina y Caro, oui on peux dire que c est la dictature , mais c est bien passe , le plus dure c est de controle Terry, pas que meme les habitans des autres seccions comme Terry, Celeste, Teva , Sami, Tim y Sasha sont arrive pour aide .La force de Miranda Bay, pour la creation, l art !

Apres faut se bien occuper du  montage super transparent de Nico y Illan, y mixage de Arno avec la musique orginale de Louis Aguirres .

    Illan y Benoit ont dépassé toutes les expectatives et ont fabriqué une snoricam , oui oui avec des instruments de vrai.
 Tous a 100 % pour contribuer a la réalisation cette histoire vraie, avec de vrais personnages comme Gaétan et sa fiancée ,qui se sont mit nus devant une équipe de 1ere année , qui ont retenu leur souffle sous l’eau pour nous, parce qu’ils ont confiance en ce film.




                                                                      


































































  Voici les résultats , le produit d’un processus lent , des nombreux efforts de tout les membres de l’équipe, de toutes les discussions, débats, cris ,le stress , les préoccupations et questionnements constants sont rien acote de l envie de faire, de travailler pour une idee.
Nous découvrir nous même, ne pas nous mettre de limites,  questionner les règles établies, car le produit de notre imagination est quelque chose de sublime y c est avec c est imagination que faut casser les règles .

Les equipes change mais on reste les memes :) 

On s'en fout des fautes d'orthographes !


Marya